Nos partenaires

Chabannes Voyage :

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L’Entreprise créée en 1989 vous reçoit dans 3 agences, situées :


Voyages Chabannes propose tous les voyages de vos rêves : du séjour en hôtel de charme, hôtel club, appartement, villa au circuit organisé en groupe ou privatif sur tous les continents.

Envie de voyage à la carte ou privatif, nos agence pourrons vous organiser, grâce à notre réseau de correspondants votre itinéraire sur mesure.
Ceci en toute sécurité et tranquillité grâce à notre expertise, nos garanties financières et administratives Françaises.
Notre agence de Tournon, met à votre disposition son service affaire (billetterie entreprise) qui gère et organise les déplacements des collaborateurs des plus grandes sociétés de notre région.

Vous trouverez aussi des voyages en autocar pour découvrir les plus belles régions de France et d’Europe.
Le transport est effectué par LES CARS DU VIVARAIS qui disposent d’une flotte de véhicules grand tourisme très récente et équipée de tous les derniers équipements modernes pour le plus grand confort des passagers.
Nos conducteurs expérimentés sont régulièrement formés à la sécurité et au confort de leurs passagers.

Afin d’offrir les meilleures prestations au meilleur prix, nous avons adhéré au réseau SELECTOUR AFAT pour l’agence de Tournon et Annonay et JET TOURS pour notre agence de Valence : deux réseaux nationalement reconnus.


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Réunir :

UNE QUALITE DE SERVICE RECONNUE

LES CARS DU VIVARAIS est adhérant REUNIR depuis octobre 2008.
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Nous avons entreprit une démarche « AFAQ engagement de service » en juin 2009.
Dans l’optique d’une satisfaction constante des voyageurs et de nos Autorités Organisatrices
Est certifié depuis le 16/12/2010Certificat n° 2005/24456g
QUALITE ARGUMENTAIRE

De plus :

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LE REFERENTIEL

AFNOR ENGAGENET DE SERVICE REUNIR
« TRANSPORT DE VOYAGEURS : INTERURBAIN, URB AIN, SCOLAIRE ET TOURISME »
REF 117-02

Il a été créé par des transporteurs pour des transporteurs, il contient 17 engagements qui mettent en avant la qualité de service offerte aux usagés ainsi qu’aux Autorités Organisatrice.

INFORMATION ET COMMUNICATION
REALISATION DE LA PRESTATION
ATTITUDE ET ACCUEIL
CONFORT DES PASSAGERS
FORMATIONS ET COMPETENCES
SECURISATION

EVALUATION DES PERFORMANCES

Outre les contrôles effectués en internes et dans le souci d’objectivité des résultats, nous faisons appel à un organisme de contrôle indépendant.
Cet organisme réalise des contrôles qualités sur les critères définis dans le tableau ci-dessous :

CRITERES METHODE DE CONTRÔLE
Ponctualité
  • 120 contrôles en heures de pointe
  • 80 contrôles en heures creuses
  • Propreté des véhicules
  • 39 contrôles à la sortie du dépôt
  • 21 contrôles en ligne
  • Information aux points d’arrêts et dans les véhicules
  • 80 contrôles des points d’arrêts
  • 20 contrôles des véhicules
  • Attitude du personnel
  • 20 contrôles au local commercial
  • 20 contrôles dans les bus
  • 20 contrôles téléphoniques
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